Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
28 mai 2016

Les coquelicots .

Jolie ballade encore ce matin ,

Malgré la pluie , nous étions une dizaines et nous avons encore pu admirer la campagne

si jolie en ce moment avec toutes ces fleurs sauvages ..IMG_20160528_101341

Coquelicots ,

Orchidée " Ophrys abeille "IMG_20160528_100615

 

 

 

 

 

 

Muscari barbu IMG_20160528_102242

Et même un petit oeuf juste éclos  de grive musicienne ? ou de merle ? , j'ai un doute entre les deux ...DSC_0147

( Quelqu'un saurait )

Je me suis amusée à faire des poupées avec des coquelicots .. comme au temps ou j'était petite fille

Que du bonheur ...DSC_0145DSC_0149

Publicité
Commentaires
L
Que la nature est belle ! Merci pour ces belles photos ! Et les poupées en coquelicots c'est toi qui m'a appris à les faire il y a 50 ans !!!
Répondre
A
comme elle sont jolie ses fleurs et la poupée coquelicot je ne connaissait pas ,très belle balade , bravo
Répondre
B
Bien belles ses fleurs!<br /> <br /> Pour le coquelicot il m'en as parler en rentrant je connaissais mais juste la version 2!<br /> <br /> Merci encore pour la commande<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Petite rectigication sauge des prés et non muscarid... <br /> <br /> Spendide tout ça! Mrrci Anne
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité