Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
29 octobre 2020

Bonjour à tous et toutes ..

Je sais que vous êtes plusieurs à venir visiter mon blog , et je vous en remercie ..

Mais , pour m'encourager à continuer , ce serai bien si vous laissiez un petit commentaire .. même un petit smaley.. si vous avez pas le temps ..

en effet , si je passe du temps pour vous montrer mes ouvrages ou m

es photos .ça me fais plaisir , mais . c'est TRES décevant de n'avoir pas de retour .....

DSC_0389

 

( j'ai l'impression de discuter avec moi même ..!! et ça me donne envie de ne pas continuer )

Bon , il fallait que je le dise , n'en parlons plus .

Aujourd'hui , j'ai 2

DSC_0388

belles images à vous monter du superbe arc en ciel de lundi au dessus de chez moi .. il est en 2 paties , impossible de le photographier d'un seul coup ..

et aussi les deux petites aquarelles que j'ai faites ..

le retour des régates un jour de pluie ... 

DSC_0391

inspirée d'une photo de Laure

nce .. ( elle se reconnaitra ..)

_20201026_175058

et un hibou qui me fais penser à l'automne ..

allez bisous et prenez bien soin de vous .

Publicité
Commentaires
G
Bonjour je suis passée sur votre blog. Très apaisant et doux vos aquarelles, continuer...
Répondre
B
Superbe cet arc enciel c'était lundi quand je l'ai point vue!<br /> <br /> Tes aquarelles comme d'hab très jolies <br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité