Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
26 mai 2016

la maison de mon enfance ..

Voici un dessin au crayon de papier de la maison de mon enfance .

faite par mon eveu Jeanyves dans les années 80 .

Mon fils Fabien c'est amusé à la moderniser  quelques années plus tard ...

Vous pouvez aller la voir aussi sur le blog de Fabien :

regardez dans archives mai 2016 .

http://fabcreations562.canalblog.com

110845493_o

110845486

Publicité
Commentaires
L
Que de souvenirs !!! J'ai beaucoup de souvenirs qui me reviennent en mémoire en regardant le dessin de Jean-Yves et j'aimerai beaucoup visiter l'intérieur de celle faite par Fabien :-) Bravo pour le coup de crayon !!!
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité