Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
30 mai 2016

partira !!! partira pas ??

 

 

 

Finalement , nous allons partir mercredi , malgré le mauvais temps ...

il faut bien aller voir si tout va bien à la petite maison ..DSCN4166 - Copie

tondre la pelouse !! certainement .................................

faire des ballades ??

nous pourrons toujours aller manger de bonnes crêpes pour nous remonter le moral !!!

Humm elles sont bonnes ..!!!!DSCN4085DSCN4087

Et peut être ramener le soleil avec nous , qui sait ??

je vous donnerai des nouvelles à mon retour ,

Et ......  attention aux coups de vent ..

869de5aa1f4d7e4b7b35ba88b8207967

Publicité
Commentaires
B
Oh bien belle deventure ,je me verrais bien sur le p'tit banc avec un livre a lma main!<br /> <br /> Quand aux crêpes ma préferée cerneaux de noix et miel un régal!<br /> <br /> Profite bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle jolie maison , moi personnellement, je partirais par ce que pluie ,ou pas sa fait toujours du bien de partir
Répondre
L
Bonne vacances ! Même sous la pluie la Bretagne reste magnifique !!!
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité