Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
19 octobre 2020

Récup ...

Coucou ,

J'ai pas trop d'inspiration en ce moment pour la peinture ..!!

Mais , j'ai toujours besoin de faire quelque chose avec mes mains ..

Je me souviens d'une dame africaine (à qui je devais apprendre à s'intégrer en france ) qui faisais de jolies broderies sur des tissus .

elle me disait  ; "  c'est pour faire jouer les doigts .. !! "

j'ai bien aimé cette expression , je l'ai toujours en mémoire ...

Moi aussi , j'ai besoin de faire " jouer les doigts ",.........

alors j'ai entrepris la fabrication d'étoiles et d'anges en rouleaux de papier wc ..

Je trouve ça joli .. et vous ??

DSC_0049

DSC_0050

DSC_0052

Publicité
Commentaires
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité