Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
28 novembre 2020

Destination Noêl ......

Bonjour ,

aujourd'hui , je voulais vous faire partager mes réalisations .

J'ai fait des fleurs avec des feuilles de livres découpées en rond .. une petite perle au centre , et voila ce que ça donne ..

vous aimez ?? 

 

DSC_0398


DSC_0397

Sinon , j'ai peint une belle envolée de cloches pour Noël . ben oui , pourquoi pas ...

d'habitude c'est pour Pâques ..

mais les cloches , moi ,  ça me parle de noël aussi ..alors voila ...DSC_0403

Et pour finir , une petite carte de en prévision des voeux 2021..

je commence , il y en aura d'autes ..  



DSC_0405Bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité