Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
25 mai 2016

carte anniversaire .

 Pour l'anniversaire de ma petite fille qui va avoir 8 ans ,

j'ai fait de l'aquarelle  ..

J'ai donc fait deux cartes afin de choisir celle qui me paraissait la mieux .

je lui ai envoyé la petite fille au ballon , parce que je trouve qu'on a assez eu de pluie comme ça !!!!

Et vous laquelle préferez vous ?? DSC_0140DSC_0138

Dans la pelouse , le deuxiéme rododhendron est fleuri , celui -ci est rose vif .. j'aime beaucoup cette couleur ..DSC_0141

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques tes cartes ! vraiment je les aime beaucoup et effectivement la petite fille au ballon rouge et plus appropriée pour l'anniversaire d'Arwen !
Répondre
B
Les 2 sont tres belles mais pour un annif je trouve ton choix le mieux <br /> <br /> Ton rhodon est superbe la avec pluie et soleil moi j'ai les pivoines qui avancent vite et le lupin aussi pret a fleurir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité