Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
19 mai 2016

Rhododendrons

Malgré le la pluie et les températures bien basses ,

100_2169

100_2170

mes rodos sont en fleurs ..

J'éspère que la pluie ne va pas trop les abîmer et qu'ils vont tenir un moment  .

L'orage de la semaine dernière a complètement dépouillé mon cerisier à fleur qui est si beau d'habitude ..

Mardi soir nous avons fait une belle marche et nous avons vu des iris jaunes au bord d'une marre ..

la photo n'est pas de moi , car ce n'est pas facile quand on marche avec les bâtons de s'arretter de se déséquiper  ,et de sortir l'appareil photo ... les autres ne s'arrettent pas , et je me retrouve à la traine ...

HR_Iris_marais_place

Cette aprés midi , je me suis préparée du travail pour emmener en Bretagne

( nous partons du 1 au 15 juin ), car là bas pas d'internet .


Balades et pêche à pied sont au programme , mais , s'il pleut !!! Il faut bien occuper les journées ..

quoi que , il ne pleur pas plus là bas qu'ici , surtout en ce moment !!

Vivement le soleil .

Publicité
Commentaires
L
Très jolie fleurs et belles photos !
Répondre
A
tres sympas le rodo et l'iris d eau et d une pur merveille<br /> <br /> bon séjour en Bretagne ou il ne pleut pas plus qu en Normandie ;-)
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité