Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
17 mai 2016

beau soleil au jardin ..............

 Nous avons fait des rencontres et quelques adeptes ( futur adhérants ?? ou pas ?? ) au stand du ruban vert sur la foire d'Egriselles.....

Et nous avons partagé un bon moment tous ensembles .Mais , que ce qu'on à eu froid .!!!!

La vente de nos "cocottes et Hérisson " a bien marché , je ne sais pas combien on en à vendu , mais ça a bien plu ...

J'attend les comptes du trésorier  !!!!!

Sinon , rien de particulier à vous faire partage aujourd'hui  ,

12038252_945769275488033_6377529358808913885_n

si ce n'est une belle image avec beau texte ..

Ce soir marche nordique  et il fait beau , ce sera bien agréable ..

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta phrase elle est si vraie : les belles rencontres est ce qu'il y a de plus beau
Répondre
V
Dommage que vous soyez si loin je serais venue marcher avec vous<br /> <br /> Bonne marche<br /> <br /> Véronique
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité