Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
14 mai 2016

Orchidée sauvage ..

 

 

 

Ce matin , marche nordique ,

Nous voila partis 18 personnes et 2 chiens , pour une dizaine de kilométres sur les chemins aux alantours de chaumot ..

magnifique paysage , il ne faisait pas trés chaud , heureusement il y avait plusieurs montées et ça nous a bien réchauffés ..

je n'avais pas pris mon appereil photo , dommage , car nous sommes passés prés d'une bien jolie petite cascade !!!!!!!!!!!

et nous avons vu une superbe orchidée sauvage !! je ne connais pas le nom véritable , mais je vous ai trouvé une photo sur google ,img-8640802af p1070892 c'est exactement la même que nous avons admirée ..

Sur le chemin du retour , mon amie Maryse , m'a donnée la petite carte atc quelle me devait pour notre échange ..

Vous vous souvenez , je lui avait fait une petite chouette peinte sur une page de vieux livre .

Elle m'a bien gatée Maryse , regardez comme elle est jolie cette petite chouette ..DSC_0132

Je la trouve adorable ..

Merci Maryse .

Demain , toute la journée , je serai sur le stand du ruban vert à la foire de pentecôte d'Egriselles  pour faire connaitre l'assoc . et vendre les petit objets qu'avec d'autres personnes nous avons confectionnés ..

J'espere qu'il y aura du monde !!! et qu'il ne pleuvra pas ...

Publicité
Commentaires
C
Hhoooo ce que la fleur est belle. <br /> <br /> Bravo à Bleue pour son ATC
Répondre
B
Oh la la j'ai bien vue la cascade mais pas l'orchidée dommage !!!!<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> A demain pour te faire un p'tit coucou<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bien jolie fleur, et bravo à Maryse pour son ATC<br /> <br /> Bonne soirée et bonne journée à toi demain<br /> <br /> Bises Véronique
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité