Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
23 mars 2018

échange cartes ATC

voila les échanges de petites ATC que j'ai faites dernierement ..

Celle de la saint valentin sur le théme "AMOUR "

DSC_0289[1]

 

Celle que j'ai reçue de ANNE tout en finesse au point de croix ..

DSC_0221[1]

Et celle que je lui ai envoyée , à l'aquarelle et feutres ..

Et aussi , l' ATC de Pâques , avec obligation d'y mettre un poisson , ( Pâques tombant le 1er avril  ) .

Voici ce que j'ai reçu de JEANNE MARIE .., une belle surprise 

DSC_0285[1]

enveloppe fabrication maison , qui contenait la petite ATC  lapin de pâques bien étonné de trouver parmis les oeufs un poisson .. !!

DSC_0287[1]

et , jeanne marie a joint à son envoi plusieurs jolis rubans ... 

grand merci à elle pour ce superbe envoi .

Moi , je lui et envoyé cette ATC au point de croix   , arbre de pâques

DSC_0250[1]

 

 et poisson en feutrine ... ..

Je vais être absente pour une 15 aine de jours , je part en bretagne dans ma petite maison du bord de mer 

J'espere qu'il fera beau qu'on puisse profiter des balades au bord de mer et de la pêche à pied ..

 

Publicité
Commentaires
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité