Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
15 mars 2018

exposition ...

Avec les seniors , nous avons profité du repas qui nous était offert par la municipalité pour faire une petite exposition de nos travaux du mercredi ..

3

Cela à beaucoup plus , et nous avons eu des demandes pour vendre nos " oeuvres" !!

Notre but n'ettand pas de vendre , mais de nous faire connaître , nous avons profité de l'occasion pour demander plutôt des dons ..

Oui , car nous travaillons essentiellement avec de la récup.......

Alors , restes de laines ,  bous de dentelles , rubans .. tissus fleuri ..

SAM_0028

SAM_0036

SAM_0041

SAM_0022

SAM_0025

on accepte tout ..

l'appel est lancé  , on verra bien .

Alors que pensez vous de " nos oeuvres " ????

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est très joli !
Répondre
M
Pleins de bien bels ouvrages!! bravo aux "petites mains"! Moi je donne mes "restes" à l'école maternelles de mon petit-fils... Bonne continuation!;)
Répondre
B
Impeccable vous vous divertissez bien continuez ainsi!!!<br /> <br /> En faite ce que vous faites vous en faites quoi?<br /> <br /> Pourquoi tu relais pas tes articles sur ton compte FB serais plus vue ou lue et on pourrait partarger l'article<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité