Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
17 février 2018

un sac en récup ...

Il y quelques temps déjà , je m'etais fabriqué ce joli sac avec un vieux pantalon de velours côtelé ... 

je m'en sert pour y mettre tout mon petit bazars nécéssaire aux aprés midi créatifs avec les séniors ,

un peu démodé peut être , mais tellement pratique !!, .

DSC_0239

J'y ai accroché une petite poulette pour décorer ou accrocher les clé ...

DSC_0241

vous vous souvenez des poulettes ?? 

7262673-11161228

j'en avais fait beaucoup pour vendre au profi d'une assoc ( le ruban vert )..

 

Passons au tricot maintenant . l'hiver n'est pas fini n'es ce pas ...??

Je viens de terminer pour moi , une surveste , tricotée avec de la laine plume " détails de la laine pour mon amis Maryse "

DSC_0244

et des aiguilles du n°6  ..

elle est super chaude,épatente pour une frileuse comme moi .

DSC_0242

 

Les boutons sont en buis , tientés et vernis

DSC_0245

 

c'est mon ami Pierre qui les à fabriqués .

Merci à lui .

Publicité
Commentaires
F
Tiens, je t'avais pourtant répondu !<br /> <br /> Bizarre..<br /> <br /> Oui bien sûr si tu veux, tu peux faire un tuto, à moins que j'ai l'autorisation
Répondre
F
Bonjour Annicroch.<br /> <br /> Merci de ton inscription sur le forum<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites poulettes.<br /> <br /> As tu encore le tuto ? <br /> <br /> Je continue à me balader sur ton joli blog<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> http://copinesdunet.forumactif.com<br /> <br /> Http://fannyminine.canalblog.com
Répondre
B
Que de merveilles faites de tes mains c'est superbe tout cela ?Bravo <br /> <br /> J'ai pas encore triée la laine promis mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> Week end de taf pour moi <br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité