Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
10 février 2018

balade enneigèe

Le mois de février nous apporte des journées froides et enneigées , mais que c'est beau les balades dans les environs .

Patrice et moi , on se promène tous les jours en ce moment , le gel a rendu les chemins un peu plus praticables .

Admirez ce paysage .....moi je trouve ça féérique !!!!

DSC_0230

DSC_0232DSC_0224

 

Voici le dernier petit animal que j'ai crocheté avec des restes de laine gentiment donnés par mon amie Maryse ..

DSC_0237

La photo est trés floue .... l'appareil photo de mon téléphone portable donne de sérieux signes de faiblesse ...

surtout pour les photos en interieur ...mais

bon , je fais avec ..!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette chouette!!;)
Répondre
B
Tes clichés exterieur sont superbes ,par contres les chemins plus praticables ouais bof nous on y est allez jeudi apres midi on est revenu avec tres lours sous la chaussure du coup aujourd'hui pas été malgré le beau soleil.<br /> <br /> Elle est toute belle ta chouette ,si tu as épuisés le stock des restes fait signe je peux refaire du tri!!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité