Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
12 juin 2017

Petit chat

A l'attelier du mercredi , j'ai mis en route avec les séniors , 

la fabrication d'un petit chat au tricot ..

DSC_0132

j'en avait déjà fait , il y a plusieurs années  , et ça avait beaucoup plus ..

Je me suis lancée aussi dans la fabrication de boucles d'oreilles .. 

DSC_0137

Que pensez vous de tout cela  ????

Voili , voila , mes derniéres activité sans oublier la marche nordique ..

11 kms ,500 samedi matin .. avec le soleil ..

Sinon , je me met à l'ombre , il fait trop chaud ces jours -ci ....

16105712_10208362165313320_2531042893980554156_n

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pour les boucles d'oreilles, belle réussite !
Répondre
B
Très mimi ton chat j'ai une version de ce chat que les residentes ou je bosse tricote aussi et vendent a la kermesse j'ai aussi un chien dans même style<br /> <br /> Pour les boucles d'oreille tu sais ce que j'en penses puisque je les ai vue en vrai!<br /> <br /> Bravo pour ta marche maintenant va falloir partir tot si on veux pas se laisser surprendre par le soleil car nous mardi a 11h c'etait déja limite!<br /> <br /> Normalement je passe te voir vendredi a la biblio c'est bien toi qui y est?<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité