Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
3 juin 2017

TitreAuteurDate EtatSupprimer marche nordique ..

TitreAuteurDate EtatSupprimer
marche nordique .. annicroch 16:29 Editer Brouillon / Voir

Ce matin , 9km,5 de marche sur les hauteurs du village , de belles vues , de belles rencontre 

( 2 liévres, un garenne et un chevreuil ),plus des orchidées sauvages ... magnifique .

il faisait bon , pas trop chaud , pas de vent , un peu de brume , mais pas de pluie ....

C'était bien ..

Je vous montre auourd'hui , le chauffe épaules que je viens de finir de crocheter 

DSC_0139

et une carte pour l'anniversaire d'une de mes soeur.

Des papillons en pergamano collés sur une feuille de carton décoré de couleur verte !!!

je suis désolée , les photos ne sont pas bien cadrées et ne rendent pas du tout  la couleur d'origine ..!!!!!!!!!!!

mauvais matériel ?

 ? ou pas douée ???

DSC_0138

Publicité
Commentaires
B
Oups maintenant que j'ai valider je le vois ton chauffe épaule joli ouvrage bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as bien fait d'y aller cematin vue le temps de cet après midi!<br /> <br /> Bon la photo de ton chauffe epaule ne s'affiche pas et sa merdouille au debut de ton message je sais pas si c'est toi ou canalblog.<br /> <br /> Tes papillons en pergamano pour faire ta carte sont extra<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité