Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
12 décembre 2016

décorations de Noël ..

Noël approche à grands pas ,

je suis dans les préparatifs pour décorer ma table de réveillon et aussi la maison ..

L'année dernière , j'ai fait des petits bonshommes de neige avec des chaussettes DSC_0012.. c'est facile ..

Des étoiles en papier ..DSC_0001

simples aussi ..

Un peu plus compliqué des boules au crochet durcie a l'amidon de maïs ..DSC_0003

 Voila .DSC_0002 (2)

Des bonshommes de neiges en boite à oeufs ....

Cette année , j'ai des restes du Marché de Noël ..!!! ET, je n'ai pas encore fais mon sapin ...

Mais ça va venir ..

Publicité
Commentaires
B
Toutes ses décos faites mains sont bien jolis bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité