Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
6 décembre 2016

Le marché de Noël .

Samedi ,avec  mon ami Pierre ,  j'ai participé au marché de Noël d'un petit village des environs ,

J'avais préparé tout un tas de petites choses décoratives que je vous ai montrées dans mes précédents messages ,

petits sachets de lavande , hérissons , personnages en pommes de pin , cartes de noël ...

Je n'ai rien vendu ... rien de rien ,

je ne suis pas la seule , c'était le cas de presque tous les exposants .????

Les gens passent , c'est un défilé de badauds inexpressifs ... ils passent , mais ne disent rien , n'expriment rien ..

Déprimant .

Photo de notre stand DSC_0015

DSC_0016

Par contre pour le vin chaud et " la bouffe " ..là  , il y avait du monde ..

Bref , je suis déçue .

 

je ne suis pas restée inactive pendant cette journée , j'ai fabriqué cette jolie boule en papier

elle est composée de 72 petits carrés pliés et collés ..

 

J'aime bien le résultat ..DSC_0023

Publicité
Commentaires
F
même constat pour le marché de gron ; ça n' a pas marché du tout
Répondre
B
Joli stand !<br /> <br /> J'ai plusieurs amis qui en fond et qui disent pareil peu ou pas de ventes du tout!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ma ptite Anne
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité