Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
15 novembre 2016

coucou me revoilou ...

De retour de Bretagne ..

je trouve qu'il fait bien moche ici , du gris , du gris , et pas de luminosité ..

Mais tout va bien , j'ai bien travailé là bas ,

 

j'ai peint quelques aquarelles ..DSC_0007Un paludier sur les marais salants  ...DSC_0004DSC_0006ET , je prépare un marché de noêl ..

je ne vous montre pas tout , sinon , certaines personnes n'auraient plus de surprises  !!!!!!!!

  j'ai aussi peint ce petit oiseau DSC_0008à l'arriére d'une lettre pour ma petite maman ..  (102 ans )

 

qui fait du coloriage elle , voyez comme c'est bien fait ....14962572_1682526468725054_2216007855948092970_n

qui dit mieux , elle se debrouille  bien ..

Bravo maman ...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bien belles aquarelles bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
jolie le paludier, un tableau qui irait tres bien chez moi
Répondre
C
bravo encore l'artiste,et que c'est beau de si bien vieillir,ta maman est remarquable!tu sais de qui tenir!!!!
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité