Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
4 novembre 2016

Chat alors ...!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

J'ai reçu deux petites cartes ATC de mon amie Maryse ..

La première était en échange de celle que je lui avait envoyée en septembre !!! 112393877_mfarniente en bretagne pour moi , DSC_0025Ballade en forêt pour elle

 

La deuxième pour notre échange du mois d'octobre ..

 

Nous ne nous étions pas concertée du tout quand au thème de cette carte ..

Et je trouve drôle que nous ayons fait toutes les deux un CHAT ...

Maryse sur le thème d'hallowen DSC_0027, et moi , les proverbes !!!DSC_0001

 

J'ai aussi terminé le gilet aux aiguilles pour mon petit garçon , DSC_0002

 

Je part une semaine en Bretagne pour hiverner la maison , je me suis dépêchée de le terminer pour pouvoir lui emporter ..

Il me reste juste le montage de la fermeture éclaire ..

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances alors, et bon hivernage pour la maison !...
Répondre
B
Merci Anne pour ses belles cartounettes j'adore!<br /> <br /> Bon séjour en bretagne<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Mi aout !!! ......... zut c'est pas le bon mois. ;)
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité