Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
21 octobre 2016

sachets de lavandes ..

voila , j'ai rapporté de bretagne une grosse botte de lavande  ...

Après l'avoir bien égrainée , je vais pouvoir un faire quelque chose .

ça tombe bien , je suis invitée a participer à un marché de Noël ...

j'ai déjà fais un sachet au point de croix pour ma soeur ..comme celui -ci ,DSC_0105

Mais , je voudrais expérimenter un autre forme de sachet pour aller plus vite .. le point de croix ça prend du temps ..

Voila ce que j'ai réalisé ..DSC_0103

Quand pensez vous !! es ce que vous croyez que ça peux plaire ??

Et Combien croyez vous que je puisse vendre ce genre de chose ??

Merci de vos réponses .

DSC_0102

 

 

Publicité
Commentaires
A
très bonne idée les berlingots de lavandes , je me laisserai bien tenté a les faires.un tuto?
Répondre
B
Oh sont sympas tes petits berlingots parfumés!<br /> <br /> Marché de Noël a marsangy ? <br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité