Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
27 septembre 2016

De l'eau qui va passer sous les ponts !!!!!!

 

 Cette aprés midi , bobliothéque avec les petits du primaire ..

Ils sont bien mignons les petits ...

De retour à la maison , je suis allée admirer mes fleurs au jardin  ...

un bon moment de détente avant la marche nordique de ce soir 

c'est la derniére de l'année 

005

 à cette heure là , car on rentre à la nuit ..

On reprendra les marche en soirée l'année prochaine .. d'ici là , !!!

" Il y aura de l'eau qui sera passée sous les ponts " ...

J'aime bien cette expression .....:-)

Du coup , comme je parle du temps qui passe et des fleurs de mon jardin ,

je vous joins  cette aquarelle que j'avais faite en juillet 2003 !! comme le temps passe .

Publicité
Commentaires
B
Superbe ton aquarelle!<br /> <br /> Bonne marche !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité