Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
20 septembre 2016

Cartes postales !!

Pendant mes vacances , parmis toutes mes occupations

je fait de l'aquarelle .. surtout des cartes postales que j'envoie à ma famille ou à mes amies ..

Je n'ai pas eu le réflexe de les prendres en photos ...

Heureusement , Maryse , à qui j'ai envoyé une Carte postale ( Lavandes )112393942_o et une ATC ( Farniente )112393894 les a mises sur son bog  .

Je peux donc vous les monter ..

 

 

A l'occasion quand j'irai voir mes soeur , il faut que je pense à prendre mon appareil photo !!

Je pourais ainsi vous en monter d'autres .

 

Publicité
Commentaires
B
Et ton tel il fait pas apn?<br /> <br /> En tout cas encore merci pour ses 2 petites merveilles sa fait plaisir de recevoir de tel courrier <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité