Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
11 avril 2020

Coucou ..

Justement , je l'entend chanter le coucou .. au fond des bois ..

tout est si calme .. 

Je suis au jardin , plantation de tomates et salades ..

j'espère que cette année , je vais en récolter un peu !! l'an passé tout à cramé avec la canicule .. 

on verra bien .. et elles sont si bonne les tomates du jardin..!!

 

DSC_0153

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0169

Je vous montre aussi mes essais d'aquarelle spontanée ...j'ai suivi un cour sur le net .

en ce moment ça fleuri partout ...

je ne sais pas si c'est beau ou pas ..c'est différent de tout ce que j'ai fait

jusqu'à présent ..

Et vous quand pensez vous ?? 

 

en-cette-belle-siason

Joyeuses Fêtes de Pâques à tous et toutes ..

 

Publicité
Commentaires
B
Eh bien moi je dis c'est magnifique bravo!<br /> <br /> C'etait un live ou seul?<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité