Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
13 avril 2018

il faut lui trouver un nom !!

Voila mon dernier ouvrage ..

Un petit ours très facile à faire .

DSC_0299

Je me suis bien amusée à le réaliser ..

Modéle trouvé sur pinterest ..https://www.pinterest.fr/annbouchet0438/projets-%C3%A0-essayer/

Voici aussi des chaussons trés facile à réaliser aussi , j'en ai fait plusieurs paires , pour toute la famille .( explications sur demande )

DSC_0300

Et alors , ma question , comment va t'on

appeler ce petit ours ?? 

Balou ?? Bouba ??ou  Nestor ?? ..

Que préférez vous ??

Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Pour faire les petits chaussons , <br /> <br /> Il faut 2 pelotes de laine et des aiguilles du n°6<br /> <br /> Monter 30 mailles et tricoter les 2 fils ensemble , ( c'est plus solide )<br /> <br /> Faire 58 rangs de point mousse .<br /> <br /> Au 59 éme et 60 éme rang, tricoter les mailles 2par2 <br /> <br /> Passer le fil dans les 8 derniéres mailles obtenues et serrer .<br /> <br /> C'est le bout du chausson ..<br /> <br /> Plier l'ouvrage en 2 dans le sens de la longueur et fermer le talon en cousant bord a bord les 30 mailles du montage .<br /> <br /> Il ne reste plus qu'a coudre le dessus sur 10cms environ .<br /> <br /> On peu mettre un petit ponpon sur le dessus pour agrémenter ou un joli bouton ..<br /> <br /> Voila , à vos aiguilles..
Répondre
F
Bouba !<br /> <br /> Dis, je veux bien les explications pour les chaussons, si tu as un moment.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Fanny
Répondre
B
Effectivement il est tout mimi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Grand bravo pour ces belles réalisations! Moi j'aime beaucoup Bouba ça me rappelle quand mes enfants étaient petits et qu'ils chantaient à tue-tête la chanson du dessin animé! ;)
Répondre
N
Bonjour Anne.Je verrais bien BOUBA pour ce petit ours....Balou çà fait histoire de la jungle avec les aventures de Mowgli et le gros ours brun..Bises.Nicole M....
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité