Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
16 décembre 2017

calendrier de l'avant ..

J'ai participé à un échange de carte ATC  qui avait pour thème la calendrier de l'avant .

J'avais le numéro 16 .. 

J'ai donc eu le plaisir de voir ce matin au n°16 ma petite carte apparaître ... contente .

Dans la même temps , j'ai échangé cette petite carte avec une autre participante qui elle avait le n° 8 ..

e t

Voici donc sa carte que j'ai recue dans la semaine ,N°8

et

 voici celle que je lui ai envoyée ..N°16

DSC_0185[1]

Vous pouvez aller voir toutes les cartes du calendrier sur le site :

http://sanbrodeatc.overblog.com

Publicité
Commentaires
B
Superbe échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité