Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
19 septembre 2017

COUCOU

Coucou , 

Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles .....

je suis de retour de vacances :-) j'en ai bien profité ,

les paysages sont toujours très beaux ... et la mer aussi bleue ..

j'ai réalisé plusieurs aquarelles pour ma famille et mes amies ..

dont voici quelques aperçus ..

Voila , maintenant , je reprend mes activités ..

sur mes aiguilles , un petit âne sympathique qui me faisait " de l'oeil "depuis un moment ...

surprise , il est bientôt terminé , je vous le montrerai bientôt ...

DSC_0169

DSC_0164

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli tout ça !
Répondre
B
Tes aquarelles sont magnifiques merci encore pour celle que j'ai reçu .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité