Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
28 juillet 2016

Deux nouvelles ATC ..

 

 

J'ai reçu deux belles ATC . ....    surprises  !!!

Une de mon fils ...

Il se lance .......peut être ?? DSC_0229

en tout cas merci il est trés  chouette .....ton hibou ..
Oui , oui , avec les petites oreilles , il parait que c'est un hibou  ,

J'ai appris ça lors de notre sortie nocturne avec le "Ruban vert , sur le théme :

" Les rapaces nocturnes "

https://www.youtube.com/watch?v=bHvWsO5KBAI

Allez voir cette petite vidéo , ci-dessus c'est notre balade ....

 

J'en reviens aux ATC  , DSC_0230

La deuxième (en 3 d ) , ma été offerte par mon amie Maryse pour ma fête ..

Un beau bouquet qui ne fanera pas , avec des papillons ..tout ce que j'aime .

Merci Maryse .....

La photo est un peu floue !!! désolée ....

 

Publicité
Commentaires
B
Ah ah tu perds pas de temps pour transmettre le virus en tout cas il est Magnifique ce hibou bravo a ton fils!<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité