Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
19 juillet 2016

il fait chaud ..

Ca ne me donne pas envie de faire quoi que ce soit ..

Mes doitgs transpirent autant que moi , pas facile de coudre ou tricoter et même peindre ..

car je me met à l'ombre ..!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à supporter les grosses chaleurs ..

je fait du tri dans mes photos ,

J'ai retrouvé une photo d'un petit poncho à capuche que j'avais tricoté pour ma petite fille  ..

Elle n'était pas bien âgée à l'époque . (2 , 3 ans ) ????...

Cà me donne envie de lui faire une cape pour cet hivers ..

Les idées ne me manquent pas ...............

( J'ai envie de me mettre à la porcelaine froide !!! à suivre ...! )

Pour le moment , je reste au frais  .

010

 

Publicité
Commentaires
B
C'est clair pas facile de faire quoique ce soit!!<br /> <br /> Il était tout mimi ce poncho!<br /> <br /> Mais tu as encore du temps libre pour te mettre a la porcelaine froide!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité