Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
10 juin 2016

Voici venu le temps !!!!!!

 

 

 

 Voici venu le temps ....

je parie que vous continuez à chanter avec moi  " des rires et des chants , dans l'ile aux enfants c'est tous les jours le printemps .... etc .......  "

Ben  , non vous avez perdu ..

vous donnez votre langue au chat !!

Hé , bien voici venu le temps des ....confitures ..!!!!!!!!!!!!!

Et oui , regardez , j'ai ramassé un grand bol de fraises ce matin ..DSC_0165

Et encore les merles étaient déjà passés par là .. ils en ont abimés quelques unes avec des coup de bec ...

tout les ans c'est pareil  , je dois mettre un filet , sinon  ... ils abiment tout ..290px-Turdus_Merula_in_Saint_Sernin_CropedLe voici le responsable !!!!si je l'attrappe ......

 

Et aprés midi ... rhubarbe ..

Ca y est j'en ai fait 5 pots de 250gr ,1 de 500 gr  et il reste un petit peu qui va finir ce soir dans mon assiette ..

Humm !!!DSC_0167

Les pots sont encore à l'envers pour la stérilisation ..

 

Les fraise on les à mangées toutes fraiches à midi et il en reste encore pour demain .. un vrai régal , de belles gariguettes ...

Avouez que ce serai dommage dans  faire des confitures .............................

 

Publicité
Commentaires
B
Sa fait envie tes fraises pour l'instant mes fraisiers ont fait que les fleurs!!!<br /> <br /> Magnifique ce petit merle!<br /> <br /> Quand a la rhubarbe j'ai gouté c'est bon mais j'en ferais pas des folies quand meme !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
G
C'est le pays joyeux des enfants heureux ..... quoi ! ba c'est fini ont chante plus ? :(
Répondre
C
Commentaire de Coline: elle est coquine Anne!!!on les mangerais bien nous ses fraises!!pas vrai les sœurs???<br /> <br /> tu nous a mis l'eau à la bouche!!!!!
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité