Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
7 juin 2016

Aprés la pluie , le beau temps !!

Aprés midi lecture avec les enfants de la bibliothéque ,

Ils sont bien turbulants et bruillants ces petits .. ( Cm1 et Cm2 )

Aujourd'hui , petite interrogation   en rapport avec la nature ..

 Questions portant sur  " comment se propagent les graines ???

Leurs connaissances ne sont pas brillantes ..

on doit les aider beaucoup à trouver , ( le vent , les insectes , les déjections animales  ect ; etc ....

Le nom de l'arbre qui donne les glands ??? le glantier ... !!

Les noisettes ?, le noisier ...ect ....

Heureusement , que les livres sont trés bien illustrés ,

l'aprés midi à été instructive , j'espère qu'ils auront retenu

 

quelque chose .

Sinon , je me prépare du tricot , car voila l'euro qui arrive , et je ne suis pas trés fan de foot ..

Voici ce que j'ai entrepris .PullCigaretteTorsade1

Publicité
Commentaires
C
Et oui on a du pain sur la planche!! il faut leur lire " mes premiers imagiers"de la nature ...parce que en 6eme les profs vont s'arracher les cheveux!!<br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité