Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
8 mai 2016

Hier , nous avons profité d'un beau temps pour

Hier , nous avons profité d'un beau temps pour marcher avec nos bâtons

une vingtaines de personnes étaient là pour environ 11 kms dans les collines et les sous bois environnants  ..

Il faisait un temps bien agréable , pas trop chaud , soleil voilé et pas de vent ,

Le temps idéal pour des marcheurs ..

Mon amie Maryse était là , elle en a profité pour me donner une jolie petite carte de sa fabrication , admirez  ce joli papillon ..DSC_0122

Cette technique s'appelle le permagano ... quand elle aura un moment , elle veut bien m'aprendre ..

Vous pensez comme j'en suis contente .. , je vous ferai par de mes progrets  !!!

L'aprés midi , J'ai fais une tarte à la rhubarbe avec les paquets que j'avais mis au congel quand j'en avait beaucoup l'année dernière ( c'est bien pratique  ) .....

On l'à mangée avec des amis hier soir , tout le monde s'est bien régalé .

 

DSC_0124

 

Publicité
Commentaires
L
effectivement il est bien joli ce papillon ! tu m'expliquera le procédé quand tu sauras el faire. Quant à la tarte à la rhubarbe elle est bien appétissante ! C'est chouette vos partages, continuez ! Bisous
Répondre
C
très beau ce papillon!et délicieuse tarte!!nananère!moi j'adore!!<br /> <br /> suis curieuse de connaître ça, la pergamano<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
Superbe ton papillon en Pergamano, les filles je vais venir en faire avec vous ....<br /> <br /> avec un ti morceau de tarte !!!! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
C'est avec plaisir tu as vue que c'etait un petit magnet en fait !<br /> <br /> Appetissante ta tarte mais tellement difficile que j'aime pas la rhubarbe!!!<br /> <br /> Bonne soiée<br /> <br /> Bises
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité