Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
30 avril 2016

une carte ATC ..

 

110430083Voici ma toute premiére carte ATC ..

C'est quoi une carte ATC me direz vous ..

C'est une toute petite carte de la grandeur d'une carte à jouer à peu prés ( 64cm x 89 )

Que l'on s'échange entre collectionneurs 

Je ne savais pas du tout de quoi il s'agissais , mais j'ai rencontré MARYSE .. à la marche nordique , et avec Maryse , on c'est trouvé des points communs ..

Toutes les deux ont aiment la broderie , la carterie et les arts du fil en général , et on touche un peu à tout ...

Maryse c'est elle qui m'a expliqué comment faire un blog !!!

 elle brode ,  elle fait des cartes des enveloppes .. tout ça en broderie , du permagano .. c'est magnifique ...

Donc , elle m'a parlé de ces fameuses cartes ,et j'ai voulu essayer  ( bien sûr ) ..j'en ai faite une que  je lui ai donnée pour savoir si j'était dans le bon tempo !!

Elle l'a trouvée trés bien , donc , je vais pouvoir me lancer  et chercher des échanges avec d'autres amatrices de cartes ATC .. Merci Maryse .

allez voir son blog , vous verrez c'est magique .

http://bleuedu89.canalblog.com/

Et vous , comment la trouvez vous ma carte ATC ???

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> jolie votre carte<br /> <br /> je ne connais pas du tout mais sa me plaid bien , j aimerai apprendre a en faire et échanger c 'est jolie carte , quelle site bien pour apprendre S V P
Répondre
L
Je suis allée voir le blog de ta copine : que de talent ! Bravo les filles !
Répondre
L
Je ne connaissais pas du tout ces cartes ATC , elle est très jolie cette chouette, je l'aime bien, tu me les montreras quand on se verra :-)
Répondre
V
Super, comme thème , les chats, les fleurs, les initiales ....choisis et dis moi ça<br /> <br /> Si tu peux réponds moi sur mon adresse mail comme ça on pourra échanger nos adresses postales pour l'envoi.<br /> <br /> Belle soirée moi je file au taf<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
Bravo, je viens de la voir sur le blog de Maryse elle est très jolie.<br /> <br /> Si un échange te tente dis le moi ce sera avec plaisir<br /> <br /> Bon 1er mai à bientôt<br /> <br /> Véronique
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité