Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
18 avril 2016

Une hirondelle ne fait pas le printemps ??

Hier , nous sommes allés faire une balade dans les bois , et j'ai pensé trés fort à mon papa ,

car les anémones des bois sont fleuries et il les aimait beaucoup ...

DSC_0096

Ce matin , j'ai vu une hirondelle !! c'est la 1ére de l'année .. Le dicton dit qu"une hirondelle ne fais pas le printemps "Qu'en pensez vous ??? il doit être arrivé quand même .!!!!!!!!!!!!!!!!!

sans-titre

Aprés midi nettoyage au jardin .  Je fais un joli bouquet d ' helebores ...

DSC_0108

et arraché pas mal d'herbes qui ne demandent qu'a pousser ..

DSC_0099

DSC_0112

et , j'enrichi mon attelier  fabrications d'objets pour la vente au profit du ruban vert ..

Je suis désolée , toutes mes photos sont floues !!! je ne sais pas pourquoi ,,,

 

Publicité
Commentaires
E
j'ai vu la 1ère le 3 avril cette année, mais pas encore de martinets
Répondre
L
Vous avez de la chance d'avoir des hirondelles. Moi, elles me manquent, nous sommes trop en ville pour en avoir. <br /> <br /> J'ai aussi des jolies ellébores dans mon jardin, je n'ose pas les cueillir car je trouve qu'elles fanent très vite. Tu arrives à les conserver toi ?<br /> <br /> Bravo pour tous ces petits objets fabriqués c'est très mignon !!!
Répondre
G
Pour tes photos floues c'est Peut être une trace de doigt sur l'objectif.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
très jolies tes compositions ,fraîches et belles comme les anémones sauvages!!<br /> <br /> Nous avons de nouveaux tracts justement pour le ruban vert, prochainement distribués à Marsangy!!"pour la biodiversité " bon printemps à tous"<br /> <br /> Clotilde
Répondre
B
Pas encore vue d'hirondelle vais faire plus attention!<br /> <br /> Moi aussi les herbes mauvaises n'arretent pas de poussées,joli ce bouquet d'hellebore!<br /> <br /> Vous pourriez m'en dire plus sur ruban vert j'ai demandé a Nicole quand elle m'as demandé mon adresse de blog mais pas encore eut de réponse si je peux vous faire quelques trucs pour vôtre vente se seras avec plaisir .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité