Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
30 juin 2020

De retour à la maison ..

Bonjour à tous et merci pour vos derniers commentaires .

 

 

Hé oui , je reviens de VACANCES ..ça fait du bien de changer d'air de temps en temps .

Du coup , je  n'ai pas été trés présente sur le net ..et je n'ai pas peint non plus ... !!

Mais j'ai des photos à vous monter ... 

Mon jardin en Bretagne envahi par la végétation ..

Ho là là , quel travail ...

DSC_0289DSC_0285

puis aprés l'avoir bien " bichonné ".. il est tout beau ..

DSC_0312 - Copie

 

Les hortantias 

 

DSC_0291 - Copie

La mer .. 

 

DSC_0311 - Copie

Toujours la mer ..

DSC_0481

au loin , on apperçoit la pointe de Pen Be ..et le fameux " cammenbert "

DSC_0292 - Copie

 

Ha !! quel dommage de devoir renter ......

Mais , je vais y retourner bientôt .

j'espére vous avoir fait voyager un peu  ??

Publicité
Commentaires
L
Bravo les jardiniers ! et merci pour ce voyage :)
Répondre
R
Tres jolie ta maison en bretagne, c'est quoi cette histoire de camembert ?
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité