Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
16 juin 2020

Aquarelles .

Voici mes dernières aquarelles ..

je m'amuse bien avec mes pinceaux ... et le temps passe vite .

voici d'abord un chat .. à l'air malicieux , ...

647dd151f87cc9f45d415cc8c0912bd4

Puis une petite tour cachée derrière la verdure et bien close ( ça m'a fait penser au confinement ..)

DSC_0280 (2)

 

et enfin , un avant gout des vacances avec ces jolis voiliers ..!!!

_20200615_171002

 quand je dis jolis !!!, c'est peut être exagéré , mais moi , je les aime bien ...

Bonne semaine .

Publicité
Commentaires
B
Whaou superbes tes aquarelles bravo!<br /> <br /> Moi aussi petite préférence pour la 2 mais juste a cause du thème la réalisations des 3 est magnifiques!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bjr, jolie...
Répondre
L
Tu as raison, c'est très joli ! Bisous
Répondre
R
Tres jolie, une préférence pour la tour
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité