Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
1 avril 2020

Bonsoir,

Je passe vous faire un petit coucou  pour vous remercier de vos gentils commentaires ...

Et aussi pour partager avec vous mes regrets de ce bon sang de confinement ,

qui fait qu'à cette heure ci , je devrais être en promenade sur les chemins côtiers de mon petit hameau de Fontaine Braz ,.................

là ou j'ai ma petite maison de vacances !!! et que certains connaissent bien !!

GGRRR pas contente ..

Déjà l'an passé , je n'ai pas pu en profiter ...Bref , c'est comme çà , faut faire avec comme on dit ..

Alors , je vous montre quand même quelques belles images de là bàs .. histoire de réver un peu ..

DSC_0068

 

 

DSC_0481

DSC_0480 - Copie

DSC_0169

 

HR_Iris_marais_place

Bises et prenez bien soin de vous ..

Publicité
Commentaires
B
Ah que oui sa fait envie merci pour ses beaux clichés!<br /> <br /> Esperons que bientôt les barrages seront lever et tu pourras y aller<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité