Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
24 décembre 2019

noël a la maison

j'ai préparé la créche  déjà 15 jours .

C'est plutôt par tradition  ..mais je n'ai as fait  de sapin cette année ..

Et je trouvais la maison un peu triste !!!!

J'ai pas mes petits enfants alors ..un peu de vague à l'ame ..

DSC_0041

Je m'occupe pour ne pas penser ..

j'ai fait de l'aquarelle aujourd'hui ..

il y avait longtemps que je n'avais pas pris mes pinceaux ..

DSC_0037

Contente du résultat ..

DSC_0038

Et pour finir l'année , une jolie photo de mon prunus en fleurs ..DSC_0033

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe ta crèche Anne<br /> <br /> Et bravo tes aquarelles sont magnifiques dis donc tu as un sacré coup de pinceaux !<br /> <br /> Le prunus fleurit a cette saison ou il est en avance car c'est inquietant quand même cette chaleur a cette saison.<br /> <br /> Bonne soirée a toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité