Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
6 août 2018

les vacances approchent......

Quand je dis les vacances  !!! en fait je veux dire que je part pour 4 semaine en bord de mer ..(  ( sinon , retraitée , je suis en principe !! en vacances toute l'année ...)

.......dans ma petite maison de vacances ...

et ce sera pas trop tôt , car ici , on étouffe littéralement ..

Là bas  , la mer  .. nous attend .. j'espere qu'il fera encore beau et chaud pour pouvoir me baigner .

Je n'ai pas travaillé beaucoup ces derniers temps .

Voici un sachet de lavande au crochet.....

DSC_0468[1]

Fait trop chaud , et j'ai eu mes petits enfants en vacances ..

Voici les galets peints par ma petite fille , 10ans

DSC_0437[1]

 

 

Une fleur , une tortue , un crabe et au 1er plan , un poisson jaune ...

Je trouve qu'elle c'est bien débrouillée .

Et nous avions la garde des animaux de nos voisins partis eux aussi en vacances....

DSC_0440[1]

Deux jolies biquettes nomées Lyla et Maya

Alors les vacances vont être bien méritées ..

 

Publicité
Commentaires
B
Vue la chaleur tu aurais du partir encore plutot non surtout que la ils annoncent moins chaud enfin attendons d'y etre pour le croire!<br /> <br /> Ta petite fille se debrouille a merveille ils sont bien jolies ses pierres peintes.<br /> <br /> Les biquettes de ton voisins sont trop belles sa évite de passer la tondeuse ça non?<br /> <br /> Profites bien de tes 4 semaines <br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité