Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
4 décembre 2017

mon écharpe est terminée ..

J'ai terminé mon  écharpe rayée ..

DSC_0190

elle mesure 1, 90  plus les franges .

DSC_0192

je suis contete du résultat et elle est toute douce et super chaude  .

Du coup , j'ai eu envie de faire un pompon à mon bonnet ...

DSC_0193

 

je l'aime bien comme ça !!

Et vous , quand pensez vous ???

Me voila parée pour l'hiver .

Voici aussi une création des nos aprés midi avec les séniors ..

DSC_0185

une petite chatte , nommée Agathe 

On s'amuse bien comme vous voyez !!

 

Publicité
Commentaires
B
De bien beaux ouvrages laineux!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité