Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
17 mars 2017

anémones des bois

Hier il faisait tellement beau , alors avec mon homme ,on a fait une grande marche

Bien agréable .

On a marché dans les bois , il y avait des tapis de ces petites anémones  .... qui me rappellent mon enfance avec mon papa !!

DSC_0069

DSC_0070

J'ai enfin fini le petit coeur au point de croix rouge ..

il me plais bien .

DSC_0067

En ce moment les fleurs sont belles dans mon jardin , voici un aperçu de ma rocaille ...

..

DSC_0071

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bien beau ce parterre d'anémone cette fois ci on était pas sur même direction car point vue et nous on as fait plaine et dénivelé.<br /> <br /> Jolie ta rocaille ici aussi jonquille violette forthysia bien fleuri<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité