Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
29 janvier 2017

Le printemps est en marche ...

J'ai du mal à me sortir de cet hiver froid et humide ..

aprés un gros rhume avec laryngite  je me suis choppé une bonne gastro au lit avec la fiévre bbrrr ..

du coup , aprés midi , comme il y avait un rayon de soleil et que j'en ai mare de rester enfermée  , j'ai enfilé mes basquettes , et mon blouson , et , en route pour une petite marche sur la route qui monte dans les bois !!

Ça m'a fait du bien , en rentrant , j'ai fais le tour de mon jardin ..

les perce neige pointe le bout du nez  ...ainsi que les crocus et jacinthes et autres bulbes ...

Et voila mes roses de Noël en boutons ... je les aiment beaucoup 

DSC_0058

celles-ci qui sont blanches .

je suis contente , le printemps est en marche ...

Publicité
Commentaires
B
Ben le rayon de soleil n'est pas venue jusqu'a la rue bout ribault ou vraiment courte apparition a l'heure du thé tu te l'ai gardé rien que pour toi c'est ça non?<br /> <br /> Prompt retablissement je crois pas non plus que mes perce neige soit sortient<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité