Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
17 décembre 2016

la pensée du jour ..

En cette semaine juste avant les fêtes , j'avais envie de vous envoyer cette pensée du jour ..12366371_1674605969478374_8697248473139904994_n

je voulais aussi vous monter deux dessins ..

le premier que j'ai fait au dos de l'enveloppe du courrier que j'envoie tous les 15 jours à ma petite maman ..DSC_0025

C'est assez enfantin , mais à 102 ans bien sonnés , c'est le genre de dessin qu'elle affectionne ...

Le

 

 

 

deuxième , c'est un essai de dessin sur papier parchemin ... DSC_0028

Avec l'aide de mon amie Maryse ,voila ce que j'ai fait ... c'est loin d'être parfait ,

mais , j'aime bien cette nouvelle technique qui offre un tas de possibilités et le résultat  et superbe ..

enfin il sera superbe quand j'aurai un peu plus de technique ....

Publicité
Commentaires
B
De bien belles réalisations bravo!<br /> <br /> Euh pour celui ci je crois que tu as pas eut besoin de moi <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité