Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
26 avril 2016

il pleu , il mouille ..

C'est peut être la fête à la grenouille ,mais , il faut bien le dire ;

Il fait un temps " à ne pas mettre un canard dehors " selon la formule .

d'ailleur Gribouille , ne si est pas trompé , il est resté au coin du feu toute la journée ..

imagesGCBDZ3IA

 

Pourtant , je pense comme le dit cette petite image ci-dessous ,

que si tous les jours ne sont pas parfait , il y a quand même du bon dans chaque jour ..3ababd12748bff394c78a0555664c33a

ainsi , je peux reste tranquille moi aussi ,comme le chat , à tricoter au coin du feu .!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Eh oui et je peux ajouter qu'il suffit de se lever de bonheur !
Répondre
B
Oui infime soit il il y en a!<br /> <br /> Et que se prépare t il sur les aiguilles a tricoter?
Répondre
G
Trololo il est chouette ton canard ;)
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité