Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
auxcouleursdutemps
Archives
22 avril 2016

sur le fil ...

 

 

 

J'ai fait la lessive avant la pluie ,

J'ai lavé les ouvrages que j'ai crochetté cet hiver ..DSC_0119

En Premier une chéche avec des franges et des perles en bois .. ..

Puis un châle rouge , ( ma couleur préférée ) ..DSC_0122DSC_0126

Et un plaid multicolore avec des restes de laine ..Tout ça ve aller rejoindre mon armoire pour ressortir cet hiver ..

Si quelqu'un veux les explications de ces ouvrages, pas de souci , laissez moi un message  j'y répondrai ..

 

Publicité
Commentaires
B
Mais non pas de pluie en vue demain y a marche !!!!!!<br /> <br /> Parés pour l'hiver prochain alors avec ses beaux ouvrages le 1er est assez aéré il peut se porter avant l'hiver non?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
auxcouleursdutemps
Publicité
Newsletter
Publicité